Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix en pagaille
Petites croix en pagaille
Petites croix en pagaille
23 novembre 2009

Un couple qui se prend difficilement en photo!!!!

Me voilà en compagnie de mon chéri Cédric. SDC10103

Entre nous, c'est une histoire qui date d'environ 10 ans. Ça passe vite quand même.
La première fois que l'on s'est vu, c'était lors d'un cours de badminton.
Ensuite les études nous ont éloignés pendant 5 ans. Moi, j'étais au lycée à Bourges puis à l'université d'Orléans.
Lui a fait un CAP plomberie et passe en ce moment un CAP Installation thermique.
Et devinez comment on s'est retrouvé?

Dans un TER (Train Express Régional, pour ceux qui ne connaissent pas) qui nous menait jusqu'à chez nous.
On habite le même patelin. Pour aller faire mon stage à Bourges, j'y allais en vélo et en train. Je prenais le train du soir quand, lorsque le train s'est arrêté à la gare d'après, Cédric est monté.
Sur le coup, je ne l'avais pas reconnu mais j'avais une petite idée dans la tête qui ça pouvait être.
On a discuté longuement et on se revoyait souvent à la gare de Bourges.

Ensuite, Cupidon a fait le reste : on est ensemble depuis le 7 juillet et c'est merveilleux.

Publicité
Commentaires
P
bonjours a tous et a toutes, je suis le pitcounet au coeur vaillant .<br /> <br /> Pitchounet= cédric<br /> <br /> Je t'aime très fort lolo et j'ai passer de superbe vacant en ta compagnie ainsi que ta famille.<br /> Tu me manque très fort et ton blog et géniale.<br /> <br /> Biz ton homme qui pense très fort a toi .
Publicité
Publicité