Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix en pagaille
Petites croix en pagaille
Petites croix en pagaille
3 décembre 2010

Nouvelles en pagaille

fjqalybp

Cette semaine a été très mouvementé pour moi à cause de mon entretien d'embauche de lundi et de la neige. Malgré tout, j'ai pu avancer mes cadeaux de noël et mes assemblages ouvrages-tissus.

Tout d'abord, j'ai pris des photos de chez moi sous la neige (j'habite en plein milieu de la France dans le Cher !!)

CIMG1071

CIMG1072

CIMG1075

CIMG1074
Au bas de la descente, il y avait entre 10 et 15 cm, assez pour ne pas sortir une voiture dans ces conditions!!!!

Les voisins se sont mis à faire un bonhomme de neige devant leur maison... ...n'est-il pas beau??

CIMG1091

1i1i24691
jtjsjny3

Pour m'occuper l'esprit après le déblaiement de la neige, soit dit en passant qui ne servait à rien puisque ça reneigerait le lendemain, j'ai fabriqué moi-même une petit coussin porte clefs avec la grille "Je brode et vous?" de chez Echevette...

CIMG1081

et un coussin avec mon arbre à chouette, grille à découvrir ou redécouvrir chez Chouett'alors et avec l'aide de la machine à coudre de maman!!

CIMG1083
recto

CIMG1084
verso

CIMG1085
de profil

J'ai aussi rajouté des grelots aux trois angles avec du fil argenté mais je crois qu'un jour, je vais devoir les enlever car le fil s'effiloche de lui-même.

CIMG1086

jtjsjny3

Maman aussi a confectionné un petit coussin sur le thème de noël :

CIMG1082

Une tasse dans une boule de noël, création de Véronique Enginger, avec l'inscription "God Jul" qui signifie "Joyeux noël" en suédois (Merci Ikéa !!!)

Allez, c'est l'heure de dormir!!!!!
gvfis296





Publicité
Commentaires
S
Salut Miss<br /> <br /> J'espère que la neige a fondu depuis et que ton entretien s'est déroulé correctement malgré le bordel que tu as rencontré.<br /> <br /> Vos broderies sont magnifiques. Michel m'a appris qu'il partait pendant 6 mois du côté de Versailles à compter d'avril; il m'en restera plus qu'un à la maison. Et moi qui vient que le weekend, la maison est sacrément vide en semaine.<br /> <br /> Pas de préparatif pour Noël; je n'ai pas vraiment le temps et les garçons ne font rien n'ont plus. <br /> <br /> A plus <br /> <br /> Bises à toutes
Publicité
Publicité