Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix en pagaille
Petites croix en pagaille
Petites croix en pagaille
29 mai 2011

Bonne fête à toutes les mamans!!

Bonjour tout le monde,

Après quelques chamboulements dans ma vie professionnelle et personnelle, je ne savais plus si je devais reprendre mon blog, faute en autres de temps!! Finalement, j'ai décidé de le reprendre et d'y apporter quelques modifications ses jours prochains (changer les couleurs du blog) comme pour une autre renaissance!!

Aujourd'hui, c'est la fête des mamans et donc je dédie le billet à ma maman Nathalie!! Je lui fais de gros bisous et je souhaite plein de bonheurs durant cette année. C'est l'occasion aussi de dire bonne fête à toutes les mamans du monde!!

fete_des_meres_2011

Bien sur que je lui ai offet un cadeau, bon cette année, je ne me suis pas creusée la tête donc ce sera.....

CIMG1287

 

... des fils Atalie et un fil des fils du Rhin (couleur Garance)!!!

 

Durant les 2 mois du sommeil forcé du blog, je n'ai pu trop le temps de finir mes ouvrages. Faute de temps,ah celui-là s'il n'était pas là, il faudrait l'inventer!! Je le trouve assez exaspérant quand on n'est très occupé, il passe à une vitesse folle!!

Brodeuses du Cher, ma mère, ma soeur et moi sommes allées au 5ème salon des créatrices de broderie de Romorantin hier après-midi!! C'était une superbe journée, je détaillerai tout sur mon prochain billet de ce soir. Vous pouvez voir que j'ai fait un album photos que tout ce que l'on a pas résisté à acheter là-bas!!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée

@+ et bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
je viens de rentrer et je viens te faire un petit coucou, ma belle.. Bonne fin de week-end et à tout bientôt<br /> <br /> Vava
Publicité
Publicité