Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix en pagaille
Petites croix en pagaille
Petites croix en pagaille
20 juin 2011

Poulettes du mois d'Avril

45355271_p

je pars en Ardèche pour aller chercher du travail et surtout voir mon chéri qui est déjà là bas jusqu'à la fin du mois!! Pause petites croix pour 15 jours :(

Donc c'est l'occasion de pouvoir tester la programmation de publications de billets sur mon blog!!!

1 er billet : les poulettes du mois d'avril

Elle a été faite, il y a 2 semaines avec un beau rendu :

CIMG1289

Voilà, voilou, @ bientôt pour de nouvelles aventures de poulettes!!

BkLRN5

Publicité
Commentaires
S
Salut jeune fille et donc tu quittes le Jura pour l’Ardèche -- je te souhaite le mot de Cambronne pour la suite --- moi je suis à la recherche d'un boulot de TMET (ton chéri connait ça) -- l'espoir fait vivre qu'une femme puisse bosser dans ce milieu - pour l'instant je n'en connais que 2 qui y sont dans tout la Lorraine --- <br /> <br /> Bises et passe le bonjour à ta mère
I
Drôlement sympa cette petite poulette ! Bonne chance pour ton travail.
Publicité
Publicité