Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix en pagaille
Petites croix en pagaille
Petites croix en pagaille
12 novembre 2010

Chouettes 5 à 12

Bonsoir,

Désolé pour cette attente mais entre les chouettes, les cadeaux de noël au point de croix (bien sur :))) et les petites missions d'intérim, j'ai toujours repoussé le moment de mettre en ligne mon avancé.

Ça y est, j'ai trouvé le moment de mettre des photos de mon œuvre sur l'arbre des chouettes.

CIMG1033

Les neuvième, dixième et onzième chouettes en plus près!!!

CIMG1034

Et la douzième qui se prend carrément pour une boule de noël :-), réalisation avec du fil nuancé "Joyeux noël" du Jardin secret

CIMG1032

Les cadeaux de noël que j'ai décidé cette année de faire seront en ligne...              ... le jour de noël. lol
Je ne mentionne pas le thème car c'est secret ^^

Bref, mes poulettes de l'année n'ont pas beaucoup avancé par manque de temps.

@+ :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité